Envie de participer ?
RESUME MATCH DU WE 7/8 AVRIL

Résultats du WE du 7/8 Avril : 6 Victoires – 6 Défaites :

 « Vous ratez 100% des tirs que vous ne tentez pas. » Wayne Gretzky

- Les -13G ESE se déplaçaient à Elbeuf pour 2 matchs à jouer. Une victoire poussive contre Elbeuf 22-15 et une beaucoup plus convaincante contre Lillebonne 27-11.

- Les -13G Club : Une vraie déception avec une défaite 15-14 contre Evreux qui coûte très chère pour espérer jouer la première place du championnat. Les garçons ont été transparents pendant plus de deux tiers temps avant de se réveiller pour échouer à un but. Manque d’humilité et de respect de l’adversaire avant dernier au classement, aborder un match comme une formalité sont souvent source de mauvaise surprise. Cela fait aussi partie de l’apprentissage, mais cette leçon arrive au plus mauvais moment de la saison ! Grosse faillite collective et grosse déception donc....

- Les -15 Filles : Défaite…. mais bon Match ! . L’entame du match n’est pas en notre faveur avec un 7-1 encaissé d’entrée de jeu. Les filles manquent de solidarité en défense et éprouvent donc des difficultés à protéger leur gardien qui subit presque tout à 6m. En attaque nous manquons d’audace et peinons à trouver le chemin des filets. Les changements s’opèrent en deuxième mi-temps, nos joueuses se montrent plus agressives (dans le bon sens) en flottant tous ensemble et en fermant les intervalles sur les engagements ce qui oblige les tireurs adverses à prendre des tirs plus difficiles et à notre gardienne de faire les bons arrêts pour nous permettre de récupérer des ballons. Il faut garder en référence cette 2ème période on est à jeu égal : être capable de refaire la même prestation défensive pendant 1 heure et les solutions en attaque viendront plus facilement et travailler pour gommer ces petits moments de flottements. Elles s’inclinent 21-29 sur un score plus qu’honorable quand on le compare au match aller ou nous avions perdu 32-16.

-Les -15G Club empochent une victoire à Brionne sur le score de 20-25 et de même pour les -15g ESE contre Sotteville sur le score de 33 à 24. Bravo aux garçons.

-C’était chaud pour les -17G ESE qui ont réussi une très belle performance en allant gagner +1 à Rouen (32-31)

- Match compliqué pour les SF qui ne parviennent pas à prendre l’ascendant sur Conches en 1ère mi-temps. En défense nous subissons, en attaque nos tirs sont trop précipités et on ne fait pas assez circuler la balle. Bref, à la pause nous accusons un retard de 7 buts (7-14). Au retour des vestiaires la défense est plus sérieuse, plus agressive et beaucoup plus solidaire et nous trouvons des solutions en attaque. Mais l’écart concédé en 1ere mi-temps étant trop large elles perdent le match 26-23.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.