sportsregions
Envie de participer ?
RÉSUMÉ MATCHS 16-17 DÉCEMBRE 2017

Résumé des matchs du 16-17 décembre 2017

5 Victoires et 4 Défaites

-13G : Victoire 24 à 14 contre SMV ; belle victoire pour cette équipe qui fait preuve de caractère.

- On notera la bonne prestation de l’ensemble des joueurs des -15G qui n’ont jamais laissé Eu espérer la victoire, la différence : un super bon début de match. Une belle défense ponctuée par des arrêts, facilités par leur gardien, leur a permis de se porter en attaque rapidement et de prendre le large au score. Ils gagnent 33-16. Bravo !!

-Les -15G Convention continuent leur progression en remportant une nette victoire 33-14 contre Morsent.

-les -17 Convention ont encore une fois montré leur savoir-faire en remportant leur match 39 à 29 contre l’Aigle.

-les -17G perdent lourdement 21 à 37 contre Eu. Dommage que la nervosité vis-à-vis de l’arbitrage soit bien trop présente pour que les garçons puissent rester concentré sur leur match.

-les -17Filles Bonne entame de match pour notre équipe qui se repose sur une grosse défense et un bon gardien. Bilan à la fin de la première mi-temps 12-12. Malheureusement, en 2ème mi-temps la fatigue commence à se faire sentir. La prise de vitesse de jeu en attaque de leur adversaire leur fait défaut. Finalement l’Aigle gagne le match 30-20. Cette défaite reste frustrante mais ne vous découragez pas et restez concentré pour le prochain match.

-Les -15F perdent 29-16 contre St Sébastien. Il a manqué beaucoup d’ingrédient en 1er mi-temps : le rythme, les courses sans ballon et les passes sont restés au vestiaire et nous sommes logiquement derrière de 10 points à la pause (7-17). Mais dès la reprise, grâce à une défense plus haute et solidaire, elles arrivent à gêner leurs adversaires (9-12). Dommage mais pas à rougir !!

-Les séniors garçons ont perdu 29-38 mais en se battant avec leurs armes contre Val de Reuil.

-Match à suspens pour les séniors filles. Pendant tout le match, les 2 équipes se rendent coups pour coups mais nous tenons le cap, de bons shoots à 9 mètres, des pénaltys et dans les cages, Emilie fait les arrêts. L’équipe est solide, l’envie et le mental sont bel et bien là. Score final : 23-21 et en finissant à 6 à 3 mn de la fin (à 21-20) grâce au 2mn offert généreusement par notre cher et tendre coach Joao.

 

Grand Merci à Evangeline et Charlotte pour avoir tenu la table, Merci à Nicolas d’avoir arbitré les -15F, Merci à Antoine de s’être proposé pour arbitrer les -13G.

 

Une équipe, c’est des esprits solidaires, compétitifs, qui ne lâchent rien, et ne craquent pas. Le collectif parfois c'est dur. Mais il ne faut jamais oublier qu'une équipe c'est ensemble et pas toute seule. La performance individuelle ce n'est pas le plus important. On perd et on gagne en équipe.

 

15 jours sans matchs, JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE 2018.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.